Stargate UR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate UR

forum officiel du jeux Stargate UR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» News du /07/2017
News du /07/2017 EmptyDim 2 Juil - 9:45 par Admin

» Recrutement
News du /07/2017 EmptySam 10 Déc - 14:09 par Admin

» Recrutement Codeurs
News du /07/2017 EmptyMer 2 Nov - 19:01 par Admin

» Recrutement Modeleurs
News du /07/2017 EmptyMer 2 Nov - 19:00 par Admin

» NEWS du 2/11/2016
News du /07/2017 EmptyMer 2 Nov - 18:49 par Admin

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News du /07/2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2016

News du /07/2017 Empty
MessageSujet: News du /07/2017   News du /07/2017 EmptyDim 2 Juil - 9:45

Bonjours les petits amis voilà après une période creuse sans news je tien a vous rassurez le projet n’est pas abandonné mais du changement en vue ^^ !
Pour le temps sans news cela est bien sûr dû à ma vie irl (oui oui j’en est une) particulièrement en vue d’une formation de 2 ans qui s’est enfin fini !
Voilà pourquoi je reprends le projet bien en mains je vais avoir tous le temps de m’en occuper maintenant bref revenons sur le sujet du jeu.
Le jeu sera toujours développé sur Ureal engine 4 pour sa puissance est aussi car le Game Play recherche correspond bien à ce qu’on a déjà vue sur le jeu ark ce qui montre que le jeu est réalisable.
Pour facilite la création du jeu je ne partirai pas de zéro pour l’instant mais en créant un mod sur ark
Alors bien sur des gens vont aimer surtout ceux qui ont déjà ark est qui connaisse le potentiel de se jeux pour ce qui est du Game Play même du jeu StargateUR il dépendra des capacités de réalisation c est a dit que dans mon optique actuel est n’étant pas nombreux je vise un FPS mais dans un idéal proche un mod stargateUR a la sauce Ark est en idée est mon rêve absolu arriver a porté le jeux en mmorpg mais la trêve de bavardages tous sa est en tête mais très loin d’être réalisable pour l’instant

Vadorus Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateur.forumsrpg.com
 
News du /07/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate UR  :: News-
Sauter vers: